091.858.19.49
Via Stazione 1, 6593 Cadenazzo
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08:00 to 12:00
13:30 to 18:30
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CONDIZIONI GENERALI DI VENDITA
Le presenti condizioni generali di vendita regolano i rapporti commerciali tra il cliente (termine che designa anche il cliente) e il presente sito di seguito denominato “PHARMACOLLECT” il quale è gestito sotto la responsabilità della Farmacia Centrale - Serpharma Sagl, Via Stazione 1, 6593 Cadenazzo, di seguito denominata “LA FARMACIA”.
ARTICOLO 1 / DEFINIZIONE
PHARMACOLLECT est une solution qui permet une communication Internet professionnelle entre LA PHARMACIE et ses clients. La fonction « Click & Collect » du site ne change rien au métier de l’officine ni à la manière de traiter les clients en conformité avec la réglementation de la loi sanitaire. Les clients qui ont passé une commande par le site PHARMACOLLECT viennent à l’officine pour prendre leurs produits ou sont livrés à leur domicile selon la pratique habituelle.
ARTICLE 2 / APPLICATION 2.1
En utilisant PHARMACOLLECT et en accédant aux contenus qui y sont publiés, ou en recourant aux services proposés, le client de LA PHARMACIE accepte expressément les présentes conditions générales, qui portent effet dès l’accès au site Internet. Le client accepte que PHARMACOLLECT fournisse ses prestations à la condition expresse qu’il respecte les présentes conditions générales en tout temps. Si le client n’accepte pas les présentes conditions générales, il est prié de s'abstenir d’accéder à PHARMACOLLECT et d’utiliser les services qui y sont proposés.
2.2
Le client déclare avoir la capacité de contracter avec LA PHARMACIE et certifie que tous les renseignements qu’il a fournis sont exacts. La mise à jour des données du client sur PHARMACOLLECT lui incombe.
2.3
Le compte du client est accessible par un mot de passe personnel. Le client est responsable de gérer ses données d’accès (nom d’utilisateur et mot de passe) avec soin, confidentialité et précaution. LA PHARMACIE n’est pas responsable de l'utilisation abusive de PHARMACOLLECT, des données d'accès ou des dommages résultant d'un accès indu par des tiers. Le client est notamment responsable de toute commande transmise à PHARMACOLLECT sur son compte. Le client s’engage à informer immédiatement PHARMACOLLECT de toute utilisation non autorisée de ses données d'accès et de tout abus constaté sur PHARMACOLLECT.
ARTICLE 3 / PRODUITS 3.1
Les informations et illustrations qui se rapportent aux produits offerts sur PHARMACOLLECT sont indicatives et ne constituent pas des documents contractuels. LA PHARMACIE décline toute responsabilité pour d'éventuelles erreurs ou omissions liées à la présentation des produits ou à une promotion. En cas de doute, le client est censé contacter LA PHARMACIE.
Les offres sur les produits dans PHARMACOLLECT ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
3.3
Les offres promotionnelles dans PHARMACOLLECT ne sont valables que pour les commandes en ligne. Une commande ne peut contenir que cinq articles de la même référence en promotion. Les rabais ne sont pas cumulables.
ARTICLE 4 / PRIX 4.1
Les prix des produits sont fixés en francs suisses et incluent la TVA aux taux en vigueur lors de la commande.
4.2
LA PHARMACIE peut modifier les prix à tout moment. Le prix exigible est celui qui figure sur PHARMACOLLECT au moment de la commande, sauf erreur ou omission.
4.3
Pour les produits dont le prix à l'unité peut varier, le prix sur la confirmation de commande indique le maximum exigible de « La Pharmacie » pour une quantité correspondante livrable.
ARTICLE 5 / COMMANDE 5.1
La commande est définitive après l'envoi au client de la confirmation de commande par courrier électronique depuis PHARMACOLLECT.
5.2
LA PHARMACIE se réserve le droit d’annuler une commande, tout ou en partie, sans frais ni compensation ou indemnité, pour quelque motif que ce soit et cela sans justification. Le client en est alors informé par e-mail, il est dans ce cas intégralement remboursé de ses versements par LA PHARMACIE.
5.3
Les commandes définitives acquittées sont enregistrées dans le dossier patient du client et viennent, le cas échéant, se cumuler au système de points fidélité. En cas d'annulation ou de retour de commandes les points précédemment acquis par les produits retournés sont annulés.
ARTICLE 6 / REMISE DES PRODUITS 6.1
La remise des produits à l'officine sous le contrôle d’un pharmacien ou la livraison à domicile
est le mode ouvert à tous les clients, sauf information contraire de LA PHARMACIE. 6.2
Exceptionnellement, il peut être demandé que la commande soit envoyée par service postal. Dans ce cas, la commande du client est remise au pharmacien responsable qui examine si l’envoi est possible dans le cadre de la règlementation sanitaire et des usages officinaux.
Ensuite, LA PHARMACIE prend contact avec le client pour l’informer de la décision du pharmacien et du processus officinal de traitement de sa commande par LA PHARMACIE telle qu’elle a été validée.
Le report de délivrance d'un produit pour des raisons de disponibilité n'est pas un motif d'annulation de commande par le client et ne lui donne aucun droit particulier sur le prix de vente du produit ou autres avantages. En cas d'indisponibilité de produit ou de prolongation du délai d'obtention des produits commandés, le client sera averti par LA PHARMACIE.
6.4
Pour toutes les marchandises commandées et non prélevées, passé 5 jours ouvrés, le client sera contacté pour lui rappeler un dernier délai de 48h pour prendre possession de sa commande ou donner ses instructions. Sans nouvelle de sa part, passé cette limite, la commande sera annulée et les produits commandés expressément seront retournés chez le fournisseur. Les frais éventuels sont dus par le client et le solde de son avoir éventuel mis à sa disposition sous forme de bon d'achat valable 1 an.
ARTICLE 7 / FRAIS DE LIVRAISON 7.1
Les livraisons à domicile dans le périmètre décrit dans la rubrique "A propos/Service de livraison à domicile" sont offertes. Pour toutes livraisons en dehors de ce périmètre, les livraisons seront effectuées par service postale selon les tarifs en vigueur le jour de la commande. Les frais d'envois postaux sont à la charge du client.
7.2
Se un articolo pagato non può essere consegnato, l'importo corrispondente verrà rimborsato al cliente, che non potrà richiedere alcun risarcimento danni.
ARTICOLO 8 / DIRITTO DI RESO 8.1
Il cliente è tenuto a controllare la merce al momento della consegna. In caso di consegna difettosa o incompleta senza motivo, il cliente dovrà contattare LA FARMACIA entro 2 giorni lavorativi dal ricevimento dell'ordine. Trascorso tale termine i reclami non saranno più presi in considerazione.
8.2
I prodotti ordinati per errore non verranno restituiti né rimborsati.
ARTICOLO 9 / PROPRIETÀ
LA FARMACIA esercita la riserva di proprietà sui prodotti ricevuti dal cliente e non pagati in tutto o in parte.
ARTICOLO 10 / PROTEZIONE DEI DATI 10.1
Tutti i dati personali sono protetti e trattati in modo confidenziale da LA PHARMACIE e dal suo personale, nonché dai suoi fornitori e fornitori di servizi IT. LA FARMACIA rispetta la normativa vigente in materia, in particolare la legge sulla protezione dei dati. Il cliente può in ogni momento accedere ai dati personali presenti nel suo account e cancellarli autonomamente. I dati relativi agli ordini vengono conservati per ragioni connesse ad obblighi legali, contabili o di sicurezza (tracciabilità). Il cliente accetta che PHARMACOLLECT gli invii occasionalmente offerte promozionali di prodotti o servizi correlati alla salute. ARTICOLO 11 / RESPONSABILITÀ
LA FARMACIA declina ogni responsabilità per danni connessi all'utilizzo da parte del cliente del sito e dei servizi ivi offerti in base alle presenti condizioni generali, salvo in caso di danni causati intenzionalmente o per grave negligenza.
11.2
L'importo del risarcimento che sarebbe dovuto dalla FARMACIA è limitato all'importo che la
il cliente ha pagato per poter usufruire del servizio in questione in PHARMACOLLECT. 11.3
Tuttavia, nel caso specifico di un difetto per il quale il reclamo è accettato da LA PHARMACIE conformemente all'articolo 9 di cui sopra, la responsabilità di LA PHARMACIE è limitata alla sostituzione del prodotto acquistato o al rimborso del servizio dell'ultima fattura. In caso di esaurimento scorte, verrà corrisposto al cliente un importo pari al prezzo del prodotto difettoso, a titolo di risarcimento del danno e di saldo finale di tutti i conti.
ARTICOLO 12 / DISPOSIZIONI FINALI 12.1
LA FARMACIA si riserva il diritto di modificare in qualsiasi momento le condizioni generali. Le modifiche entrano in vigore al momento della pubblicazione su PHARMACOLLECT. È responsabilità del cliente, quando si collega a PHARMACOLLECT, essere a conoscenza di eventuali modifiche alle presenti condizioni generali.
12.2
L'eventuale invalidità di una o più disposizioni non ne pregiudica in alcun modo la validità.
altre disposizioni.
12.3
Le presenti condizioni generali sono regolate dal diritto svizzero. Il foro competente è la sede della Farmacia Centrale - Serpharma Sagl.